Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Transformez votre routine bien-être en introduisant deux ingrédients naturels. Le kéfir detox, une boisson maison, s’avère être un allié puissant pour un nettoyage intestinal bienvenu !
Le kéfir est un probiotique unique qui, par la magie de la fermentation du lait ou du jus de fruits, offre une panoplie de bienfaits. C’est un véritable super-aliment capable de régénérer la flore intestinale et de soulager les maux de ventre. En l’associant à de la farine de graines de lin, disponible en épicerie bio, vous pourrez donner un coup de boost considérable à votre système digestif, notamment après les excès des fêtes ou des soirées bien arrosées.
Le kéfir se décline en deux versions : à base de lait (kéfir de lait) ou de jus de fruits (kéfir de fruits). Cette boisson légèrement gazeuse est élaborée à partir de grains de kéfir, un mélange de levures et de bactéries. Elle est riche en oligo-éléments et micro-organismes, et est très prisée dans le domaine des probiotiques.
Un excellent moyen de maintenir une flore intestinale équilibrée tout en boostant votre santé générale. De plus, ce petit coup de pouce contribue également à renforcer votre système immunitaire.
Il est crucial de purifier votre organisme en éliminant les toxines, les mauvaises graisses et les aliments acides que votre côlon fragile n’apprécie guère. Cela permet de prévenir une série de problèmes de santé futurs.
Un côlon mal entretenu peut entraîner des troubles digestifs, des problèmes rénaux, une peau terne, et même le diabète dans les cas extrêmes. Heureusement, cette recette naturelle et efficace peut résoudre ces soucis rapidement.
Voici ce dont vous aurez besoin :
La cure de « purge » au kéfir dure trois semaines, chacune avec des instructions spécifiques. Consommez ce mélange une fois par jour.
Stockez votre kéfir dans un bocal hermétique au réfrigérateur. Consommez-le dans les 10 jours si vous manquez une prise.
N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau (au moins deux litres par jour) pour augmenter l’efficacité de la cure. Répétez cette procédure une fois par an, pendant la période des fêtes de préférence, pour une digestion optimisée. Votre estomac vous en sera reconnaissant.
Précautions d’usage : Si vous souffrez d’occlusion intestinale ou avez des diverticules dans les intestins, évitez les graines de lin. De plus, cette boisson ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Votre petit devra patienter jusqu’à sa majorité pour fabriquer et consommer sa propre boisson au kéfir!